MK Engineering : acteur de référence dans le développement des écoles en région bruxelloise

MK Engineering se confirme comme acteur de référence dans le domaine des projets scolaires, un des challenges de la région bruxelloise pour le court et le moyen terme.

Après avoir remporté, l’année passée, 3 concours pour de nouveaux projets d’écoles, les équipes de conception ont achevé les dossiers d’appel d’offres.

Nous sommes très fiers de faire partie de ces équipes et de pouvoir, ainsi, participer à l’indispensable développement des infrastructures éducatives et d’enseignement à Bruxelles.

Extension de l'école Everheide : Démolition et construction d’une extension de l'école Everheide pour 250 élèves. Le bâtiment est lauréat du concours Be Exemplary 2017. 
MO : Commune d’Evere
AR : &sens architectes

Ecoles « De Kriek », « Ecole 10 » + Salle omnisports : Démolition partielle et construction d’une école fondamentale néerlandophone de 300 élèves, d’une extension pour une école fondamentale francophone et d’une salle omnisports.
MO : Commune de Schaerbeek
AR : JAVA + Geurst & Schulze

Windekind : Démolition et construction d’une école néerlandophone primaire et maternelle de 440 élèves comprenant des classes, ateliers, salle de gym, vestiaires, salle polyvalente, etc.
MO : Commune de Molenbeek
AR : B612 + OSK-AR

 

(Crédits image : Ecole Windekind - B612 + OSK-AR)